Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakemphaton
27 juin 2013

Monorème

 

SCAN0002

 

Voilà, en soi c'est ma 4ème aquarelle et son nom est "la deuxième moins ratée de toutes", les autres je vous les montre pas, j'en ai trop honte mais j'essaye, j'essaye. Quand Jerry sera rentré on essaira de retoucher un peu le scan parce que c'est vachement trop clair là comparé à l'originale mais comme je suis sur son ordi et pas le mien je ne maîtrise pas la bête.

 

Voici le lien vers la photo originale : http://www.willgoto.com/images/Size3/Mongolia_Mongol_in_Gobi_desert_de61a1fcf6164e9ca2f4cc8342879f81.jpg

J'ai une certaine fascination pour la Mongolie mais je crois que je l'avais déjà dis avant ou jadis sur un autre blog.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 411
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité