Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakemphaton
2 juillet 2013

Europanto

Coucou, voilà je ne dessine pas beaucoup mais celui-ci est un de mes dessins faits en cours. Un peu brouillon, un peu chaotique. Mais avant d'être un silhouette, la partie au centre n'était autre qu'un peu de lumière dans toute cette ombre... 

Finalement je le trouve intriguant (et encore plus après le scan) bien moins que "beau" alors, laissez-vous intriguer !

SCAN0002

Ah oui, au fait le petit texte en-dessous n'a rien à voir, il s'agit d'un citation que je trouve assez "cute" d'ailleurs de Clemie et moi, 

Jerry : « Tu es toute nue partout où t'as pas de vêtements.

Clemie : − Alors tout le monde est tout nu des bras ou des jambes ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
J
content que ça vous plaise, ça fait plaisir de lire vos remarques ! Du coup je me dis que si je fais d'autres dessins, même brouillons j'hésiterais pas à les poster ! :)
E
j'aime bien les formes, c'est très aérien...
K
Ton dessin me fait penser à un être féminin en robe, derrière lequel il y aurait une main géante, et c'est bien le cas de le dire, complètement déformée. En outre une lame, au niveau du poignet, la transpercerait...<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve également que c'est une jolie création...
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 411
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité