Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakemphaton
10 février 2013

Mongolie

10_02_2013_21_53_33

 

Portrait d'une petite Mongole à l'étude. J'aime bien taper Mongolie dans Google quand je cherche l'inspiration, c'est sympa et je pense que c'est le plus dépaysant. On peut pas vraiment pas dire que ce qui est le plus éloigné de nous soit le plus étranger, d'où la Mongolie alors que techniquement je suis sur le même continent. Bref je m'embrouille mais c'est pas de ma faute Jerry surveille chaque mot que j'écris rendant l'écriture impossible en tout cas dans le processus sain d'un dialogue auteur/lecteur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 411
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité